Kiwanis Bayonne Josette Celhay

Vous êtes ici : Accueil > Actions du club > Vide-greniers

VIDE-GRENIERS Géant Casino Anglet

C'est sur cette page que vous retrouverez les informations qui vous permettront de vous inscrire à ces vide-greniers organisés par notre club et les Genêts d'Anglet, soumis à l'autorisation de la Mairie d'Anglet.

Les informations que vous nous transmettrez font l'objet d'un traitement informatique (Tableur) pour l'organisation du vide-greniers et la rédaction des documents pour la Préfecture. Vos données ne sont ni transmises ni utilisées à d'autre fin. Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données ou à la suppression de celles-ci en vous adressant au contact du Kiwanis ou des Genêts qui gère votre inscription au vide-greniers. Cette procédure entraîne la radiation immédiate de vos données détenues dans notre fichier informatique et de votre inscription en cours ou à venir.

Dates à retenir

Le vide-greniers a lieu en Avril et Novembre (Le jour est précisé ci-dessous dès qu'il est fixé).

Lieu: Parking couvert de Géant Casino, 77 avenue de Bayonne, 64600 ANGLET

Le prochain vide-greniers aura lieu le : 28 Avril

Flyer complet du vide-greniers en cliquant ici (Attention à la date)


Formalités d'inscription

Les inscriptions ne sont pas prises par courrier, téléphone ou Internet. Il est obligatoire de se présenter ou se faire représenter le jour de l'inscription, au lieu précisé sur le prospectus ou mis en ligne dès qu'il est fixé, avec les documents cités ci-dessous.

Inscription uniquement le 30 mars, dès 9h, aux Genêts, 29 Rue de Hausquette, 64600 Anglet.

Il est recommandé de se présenter tôt le matin, tous les emplacements étant très rapidement pris.

Les documents que vous nous remettrez sont enregistrés sur un registre paraphé et côté par la Mairie d'Anglet et remis avant le vide-greniers à la sous-préfecture de Bayonne. À l'issue du vide-greniers vos documents restent à la disposition de la sous-préfecture puis sont détruits. Remplissez-les avec soin. Vous ne pourrez vous inscrire sans ces documents.

Professionnels:

  1. Copie de la carte professionnelle, recto et verso.
  2. Copie du K bis de moins de 3 mois.
  3. Original ou copie signée de l'engagement imprimé au dos du prospectus du vide-greniers, convenablement rempli au stylo. Vous trouverez ici ce document (à titre d'exemple) et l'imprimer.
  4. Chèque à votre nom. (Les espèces ne sont pas souhaitables) Si le chèque n'est pas à votre nom ou que vous payez pour quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de le préciser au dos du chèque.

Particuliers:

  1. Copie de la carte d'identité, recto et verso.
  2. Attestation sur l'honneur de non-participation à plus d'un vide-greniers antérieur. (Vérification par la Préfecture)
  3. Original ou copie signée de l'engagement imprimé au dos du prospectus du vide-greniers, convenablement rempli au stylo avec attestation de non-participation à 2 autres événements de même nature au cours de l'année civile (article R 321-9 du Code pénal). Vous pouvez trouver ce document ici et l'imprimer.
  4. Chèque à votre nom. (Les espèces ne sont pas souhaitables) Si le chèque n'est pas à votre nom ou que vous payez pour quelqu'un d'autre, n'oubliez pas de le préciser au dos du chèque.

Emplacements

Les emplacements font environ 2,50m. Ils correspondent à l'emplacement de parking d'une voiture. Vous pouvez louer plusieurs emplacements. Les professionnels ayant besoin de leur camion pour achalander le stand peuvent laisser ce véhicule sur leurs emplacements.

Il ne peut être réservé à l'avance des emplacements, sauf pour les secours, les organisateurs.

Il n'est généralement pas possible de choisir ses emplacements, ils sont attribués au fur et à mesure des inscriptions.

  • 1 emplacement: 22€
  • 2 emplacements consécutifs: 40€
  • 3 emplacements consécutifs: 50€

Articles vendus

Les particuliers non inscrits au registre du commerce et des sociétés sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagés deux fois par an au plus.

Articles interdits

  • Les articles neufs, copies de CD, DVD..., armes, produits inflammables,
  • les plantes, les animaux vivants,
  • toute boisson ou denrée sur l'ensemble du parking.

Matériel d'exposition

Aucun matériel n'est fourni. L'emplacement hors spécification particulière est à l'abri dans le parking. Pensez à prendre une chaise.


Accueil des exposants le jour du vide-greniers

L'accueil s'effectue à partir de 6h00 du matin. Au-delà de 7h30, les organisateurs se réservent le droit de disposer des places sans qu’aucun remboursement ne puisse être effectué après 8h00.


Fermeture du vide-greniers

Les exposants ne pourront pas remballer ni accéder avec leur véhicule au stand avant 17h00 et ce par respect pour le public, pour les autres exposants et par sécurité pour tous.
L’emplacement doit être libéré et propre impérativement à 20h le jour même.


Nettoyage

Le nettoyage de votre emplacement est à votre charge. La Communauté d'agglomération Pays Basque nous offre des sacs-poubelle qui vous sont remis. Deux bennes sont à votre disposition à proximité immédiate sur le parking. Merci de laisser emplacements et circulations propres, de ramener vos poubelles dans les bennes et de ne pas utiliser celles du parkings. Le nettoyage final est assuré par les bénévoles des associations. Pensez à eux.


Restauration

Les Genêts et le club Kiwanis ont une autorisation municipale pour installer une buvette qui propose boissons froides ou chaudes, restauration. Les Genêts passent dans les allées proposer boissons, viennoiseries. Les bénéfices de la buvette participent aux œuvres qu'ils soutiennent.

Aucun autre distributeur n'est autorisé dans le vide-greniers ou sur les parkings attenant de la grande surface.


Stationnement

Le stationnement ne peut s'effectuer sur les voies d'accès, rond-point ou parkings privés des résidences proches. Si Géant Casino est ouvert, le parking supérieur est à la disposition des clients.


Toilettes

Des toilettes sont louées par les associations organisatrices. La location et le nettoyage sont financés avec les bénéfices réalisés lors du vide-greniers. Merci de prendre soin de ces locaux.

 

9 Septembre, 7 000€ remis

À Cambo-les-bains, l'intégralité de la somme reçue par notre association pour la course de canards a été reversé à l'association "Une ballade pour Justine et Lou".

5 Septembre, 3 000€ remis

1 000€ remis à la Ligue contre le cancer, le Colosse aux pieds d'argile, Le Cheval Bleu

10 000€ remis

L'association "Le cheval bleu" a bénéficié d'un chèque de 10 000€ de la part de la Fondation Kiwanis Entraide. L'association est soutenue localement par notre Club.

3 000€ remis à trois associations

Trois chèques de 1000€ remis respectivement à Goxokiak, Cheval bleu et Le colosse aux pieds d'argile, associations locales.

Réalisé avec CMSimple | Par Daniel Decarrière | Interface ge-webdesign.de | Connexion

Main Menu Page Content Newsarea